mercredi 27 août 2014

ESCAPE DEAD ISLAND : DISPO FIN NOVEMBRE

Avec l’annonce de la date de sortie de Escape Dead Island, la rédac’ revient sur ce titre attendu par les accros de la franchise…


C’est le 20 novembre que sera dispo Escape Dead Island, un « jeu de survie et d’enquête » solo en vue à la troisième personne qui permettra de découvrir les origines de l’épidémie de zombies ainsi que les évènements qui se sont déroulés entre les deux Dead Island.

Escape Dead Island est un « jeu de survie et d’enquête » qui suit les aventures de Cliff Calo, parti en mer afin d’enquêter sur les rumeurs d’évènements inexplicables qui se seraient produits à Banoi. À son arrivée à Narapela, une île de l’archipel de Banoi, Cliff s’aperçoit rapidement que les apparences sont trompeuses… Hanté par un sentiment de déjà vu, Cliff devra découvrir ce qu’il se passe en revivant les mêmes scènes - encore et encore. Cette aventure scénarisée permettra aux joueurs de s’immerger encore plus dans l’univers de Dead Island et de résoudre le mystère des origines de l’épidémie de zombies. Fuir n’est qu’un début…

Mate le nouveau trailer de gameplay de Escape Dead Island :

> Escape Dead Island sera disponible sur PS3, Xbox et PC, le 20 novembre. Plus d’infos : http://escape.deadisland.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire