vendredi 9 janvier 2026

World of Tanks accueille RoboCop avec un Passe de combat spécial

Robocop dans World of Tanks
World of Tanks s’associe à l’un des films cultes de la science-fiction des années 80 : RoboCop. Du 15 au 29 janvier, les joueurs peuvent participer à un Passe de combat spécial à durée limitée, plongeant les tankistes dans l’ambiance cybernétique du Vieux Detroit

En progressant dans ce nouvel événement de World of Tanks, il est possible de recruter des personnages emblématiques du film en tant que commandants, de débloquer des styles 2D thématiques, des pochoirs et des inscriptions directement inspirés de l’univers RoboCop.

« Servir l’intérêt public, protéger les innocents, faire respecter la loi… même sur le champ de bataille »

L’OCP Peacekeeper fait régner l’ordre

Point central de cette collaboration : l’arrivée de l’OCP Peacekeeper, un char de rang IX unique, conçu comme une machine de maintien de l’ordre cybernétique. Inspiré de l’univers RoboCop et développé en partenariat avec Omni Consumer Products, ce blindé est pensé pour faire face à toutes les menaces et imposer la loi sur le champ de bataille.

Des commandants iconiques et du contenu exclusif

Six personnages majeurs de l’univers RoboCop rejoignent l’événement, chacun avec sa personnalité, son lore fidèle au film et des répliques vocales dédiées :

  • RoboCop
  • Anne Lewis
  • Sergent Reed
  • Leon Nash
  • Bob Morton
  • Emil Antonowsky

De nouveaux styles 2D comme Uphold the Law, RoboTank ou Delta City permettent également de personnaliser les véhicules. Des missions spéciales et des Drops Twitch thématiques complètent l’événement pour encore plus de récompenses.

Lire aussi : Winter Fest 2025 : World of Tanks Modern Armor célèbre les fêtes en grande pompe

Mate la bande-annonce de World of Tanks :

Le Passe de combat spécial RoboCop est disponible dans World of Tanks du 15 au 29 janvier. 

World of Tanks Modern Armo, un jeu Wargaming, déjà dispo.
+d'infos : https://modernarmor.worldoftanks.com/en/cms/home/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire