mardi 21 octobre 2025

Skate : Skate-o-ween, le tout premier événement saisonnier te plonge dans l’ambiance d’Halloween

Skate : Skate-o-ween,
Les feuilles tombent, les monstres sortent de l’ombre… et les skaters de San Vansterdam s’apprêtent à rider dans la nuit pour jouer à se faire peur sur leur planche avec des tricks qui vont en régaler plus d’un…

L’équipe de développement de Skate vient d’annoncer le tout premier événement saisonnier du jeu : Skate-o-ween, un festival effrayant et complètement déjanté qui transforme la ville en un véritable terrain de glisse hanté.

Du 21 octobre au 11 novembre : San Van se met à l’heure d’Halloween

L’événement durera trois semaines, durant cette période la ville de San Van change de visage. Araignées géantes, crânes flottants, toiles poussiéreuses et citrouilles lumineuses s’invitent dans les skateparks communautaires, redécorés pour l’occasion.
Tu pourras y croiser des rampes envahies par des yeux globuleux, des bowls décorés de tombes, et même des modules habillés aux couleurs d’Halloween. Bref, tout ce qu’il faut pour skater dans une ambiance aussi fun que terrifiante.

Des défis, du loot et… des chocolats à collectionner !

L’événement Skate-o-ween ne se contente pas de redécorer la ville : il t’offre une multitude de défis exclusifs à accomplir.

Au programme :

  • Des épreuves spéciales à thème pour tester ton style et ta technique
  • Des pièces en chocolat à collecter un peu partout dans la ville
  • Du butin temporaire à débloquer, dont les très convoités masques de sorcière (disponibles en vert ou rouge)
  • Un geste de zombie pour impressionner tes potes
  • Des accessoires exclusifs, comme les citrouilles-lanternes ou les pierres tombales, parfaits pour personnaliser ton skater

De quoi transformer ton avatar en véritable créature du skatepark pour faire peur aux autres skaters

Un premier événement prometteur pour la Saison 1

Avec Skate-o-ween, Skate lance officiellement sa Saison 1 sur les chapeaux de roues (et de balais). Cet événement donne un aperçu du ton que veut adopter l’équipe de développement : fun, communautaire, et bourré de personnalité.

Les décorations, les défis et le loot temporaire montrent la volonté du studio de créer des rendez-vous réguliers pour animer la communauté et récompenser les joueurs les plus actifs.

Si tu avais besoin d’une excuse pour ressortir ta planche et ton masque de zombie, c’est le moment parfait pour te reconnecter à Skate et (re)découvrir San Van sous un tout nouveau jour… ou plutôt, une toute nouvelle nuit.

Lire aussi : Skate dépasse les 15 millions de joueurs en seulement 3 semaines

Mate la vidéo pour te mettre dans l’ambiance d’Halloween dans Skate :

Alors, prêt à dropper dans le bowl des enfers ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire