samedi 23 août 2025

Lego Batman - L’héritage du Chevalier noir : Gotham City t’ouvre ses portes

Lego Batman - L’héritage du Chevalier noir
Cette semaine, Warner Bros. Games a levé le voile sur Lego Batman : L’héritage du Chevalier noir, le prochain opus de la saga vidéoludique des jeux Lego. Au programme, combats contre les super-vilains de DC, exploration de Gotham City en monde ouvert et un gameplay Lego inédit. Voici ce que le jeu nous réserve…

Découvre l’épopée Lego Batman : L’héritage du Chevalier noir

Prépare-toi à vivre l’histoire ultime de Batman, de ses origines à sa légende, avec Lego Batman : L’héritage du Chevalier noir. Le jeu te plongera dans un Gotham City entièrement en monde ouvert, débordant de crimes à stopper, d’énigmes à résoudre et de secrets à découvrir.

Tu commenceras l’aventure avec le jeune Bruce Wayne, en pleine formation avec la Ligue des Ombres, avant de constituer ta propre équipe d’alliés légendaires. Jim Gordon, Robin, Nightwing, Batgirl, Catwoman et Talia al Ghul seront de la partie pour affronter les super-vilains emblématiques de DC : le Joker, le Pingouin, Poison Ivy, Ra’s al Ghul, Bane et bien d’autres.

Lego Batman - L’héritage du Chevalier noir

Un système de combat inédit pour le Chevalier noir

L’un des aspects du jeu qui a de suite attiré notre attention, c’est la promesse d’un nouveau système de combat Lego Batman, qui devrait rendre chaque affrontement plus spectaculaire. Enchaînements fluides, contres précis et éliminations impressionnantes offriront des combats dynamiques et gratifiants. Bien sûr, tu pourras jouer en solo ou en coop locale à deux. On se régale d’avance d’utiliser les gadgets iconiques de Batman comme la Batarang pour distraire les ennemis, le Bat-griffe pour les attirer et bien d’autres Bat-outils pour varier tes approches et faire des POW et des SMASH à volonté.

Chaque personnage disposera également de son équipement unique. On retient déjà le pulvérisateur de Jim Gordon, le lance-câble de Robin ou l’iconique fouet de Catwoman. Tous ces équipement offriront des options stratégiques pour chaque rencontre et chaque boss. Les joueurs les plus expérimentés pourront relever le défi avec les niveaux de difficulté « Caped Crusader » et « Dark Knight », qui surpassent l’expérience Lego classique.

Gotham City comme tu ne l’as jamais vue

Gotham devient ton terrain de jeu : tu pourras te déplacer d’un bâtiment à l’autre avec le Lance-grappin, survoler la ville avec le Bat-planeur ou parcourir Gotham avec style grâce à Batmobiles et Batcycles. Et pour les collectionneurs, la Batcave personnalisable te permettra d’exposer véhicules, trophées, collectibles et Bat-costumes issus de l’histoire de Batman.

Si tu veux déjà te mettre en mode « Dark Kgnight » et préparer la sortie prochaine du jeu, voici comment récupérer un bonus pour les fans de comics. Tu pourras débloquer le Bat-costume « Âge d’or », inspiré de Detective Comics n°27 (1939), en créant simplement un compte Warner Bros. Games. Si tu l’as déjà créé, tu obtiendras également ce bonus.

Lire aussi : Lego Batman : L’Héritage du Chevalier Noir débarque en 2026

Mate la vidéo de Lego Batman : L’héritage du Chevalier noir pour en savoir plus :

Lego Batman : L’héritage du Chevalier noir promet un mélange parfait de combat, humour et exploration dans Gotham City. Avec ses gadgets, ses alliés emblématiques et son monde ouvert débordant d’activités, prépare-toi à vivre l’épopée ultime du Chevalier Noir en Lego.

Lego Batman : L’héritage du Chevalier noir, un jeu Warner Bros. Games sur PS5, Xbox Series, Switch 2 et PC, prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire