samedi 30 août 2025

Légendes Pokémon Z-A : Méga-Brutalibré entre sur le ring avec sa Méga-Évolution

Légendes Pokémon Z-A : Méga-Brutalibré entre sur le ring avec sa Méga-Évolution
Prépare-toi à un nouveau choc dans Légendes Pokémon : Z-A avecThe Pokémon Company vient de dévoiler Méga-Brutalibré, une nouvelle Méga-Évolution qui promet de mettre le feu aux combats. Le Pokémon Catcheur déploie ses ailes et sa puissance dans une vidéo inédite, confirmant son retour plus spectaculaire que jamais…

Méga-Brutalibré : un showman prêt à tout pour la victoire

Brutalibré est déjà connu pour son style flamboyant, mais avec la Méga-Évolution, il atteint un tout autre niveau. Ses muscles gonflés lui permettent non seulement d’encaisser les coups, mais aussi d’impressionner ses adversaires pour les pousser à attaquer. Et quand ils tombent dans le piège, Méga-Brutalibré riposte avec Flying Press, sa capacité signature, qui lui permet d’écraser l’ennemi dans un final digne des plus grands catcheurs.

Ses caractéristiques

  • Catégorie : Pokémon Catcheur
  • Type : Combat / Vol
  • Taille : 1,0 m
  • Poids : 25,0 kg

Avec sa carrure équilibrée et son style flamboyant, ce Pokémon est taillé pour offrir des combats spectaculaires, mélange de puissance brute et de showmanship.

Légendes Pokémon Z-A : Méga-Brutalibré entre sur le ring avec sa Méga-Évolution

Une arrivée attendue dans Légendes Pokémon : Z-A

Méga-Brutalibré fera son entrée dans Légendes Pokémon :Z-A, prévu pour le 16 octobre 2025 sur Nintendo Switch 2 et Nintendo Switch. Cet ajout confirme que le jeu misera fortement sur les Méga-Évolutions, offrant de nouvelles stratégies et de quoi ravir les fans de compétitif comme les amateurs de spectacle.

Lire aussi : Méga-Empiflor débarque dans Légendes Pokémon : Z-A et promet de bouleverser la méta

Pour en savoir plus sur Méga-Brutalibré, mate la vidéo de Légendes Pokémon : Z-A :

Légendes Pokémon Z-A, un jeu Nintendo sur Switch et Switch 2, le 16 octobre. Plus d’infos sur le site officiel de Légendes Pokémon : Z-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire