Rekka & Nishiki : deux styles, deux personnalités, une même quête
Rekka, la guerrière samurai à l’esprit ardent, est la fondatrice du Dojo de la Flamme Éternelle. Dévouée à protéger Towa coûte que coûte, elle combine attaques de zone et combos puissants, grâce à sa maîtrise exceptionnelle des armes. Sous son armure, Rekka cache un caractère maladroit… mais attachant. À ses côtés, découvre Nishiki, un personnage aussi surprenant qu’original : une carpe koï humanoïde, ultra musclée… mais qui ne sait pas nager ! Pèlerin pieux, Nishiki combat par devoir spirituel et philanthropique. Sa grande mobilité et sa fluidité en combo en font un allié redoutable sur le champ de bataille.
Un monde aussi beau que dangereux
Towa and the Guardians of the Sacred Tree t’embarque dans un univers coloré et trompeusement paisible, où la menace du maléfique Magatsu pèse sur le village de Shinju. Tu incarneras Towa, une prêtresse décidée à protéger sa terre natale en rassemblant huit compagnons uniques, dont Rekka et Nishiki, pour affronter les forces du mal.
Lire aussi : Street Fighter 6 x aespa : une collab K-pop explosive qui donne le ton
Entre direction artistique envoûtante, mécaniques roguelite et gameplay nerveux, le jeu promet une expérience vidélodudique des plus savoureuse, comme le montre le trailer :
> Towa and the Guardians of the Sacred Tree, un jeu Bandai Namco sur PS5, Xbox Series, Switch et PC, le 19 septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire