samedi 15 juin 2024

The Ichinose Family's Deadly Sins : Quelque chose ne tourne pas rond avec cette famille

#SamedilManga | Si tu aimes les mangas un peu bizarres, mais drôles ; les mangas avec des personnages denses et une intrigue qui te retourne le cerveau, il faut donc faire la connaissance de la famille Ichinose avec les deux premiers tomes de la série de Taizan5 (Le péché originel de Takopi) qui viennent de sortir chez Kana. Pourquoi ne pas profiter du weekend pour dévorer The Ichinose Family's Deadly Sins ?

Dès les premières planches, The Ichinose Family's Deadly Sins nous agrippe pour ne plus nous lâcher. On se rend très vite compte que quelque chose ne tourne pas rond avec cette amnésie familiale collective qui secoue le quotidien des Ichinose. Au début, le côté humoristique de la situation est un délice, mais très vite le côté sombre fait surface avec la thématique du harcèlement scolaire qui nous en apprend plus sur Tsubasa, le fils de cette famille pas comme les autres. Le manga signé Taizan5 est déstabilisant, diablement bien construit.

Dès le début du tome 2, les cartes sont redistribuées et ça ne fait plus de doute qu'il y a un truc pas clair avec cette famille. Il nous prend à contre-pied pour mieux nous surprendre et nous donner envie de lire la suite. Ça tombe bien, le tome 3 est prévu pour le 12 juillet.

« Tsubasa Ichinose, collégien, a perdu la mémoire à la suite d’un accident de voiture. Lorsqu’il se réveille à l’hôpital, il est entouré de sa famille… dont tous les membres sont, aux aussi, devenus amnésiques ! Dans l’espoir de retrouver la mémoire, ils décident de renouer des liens en se racontant des souvenirs fictifs. Mais de retour chez lui, Tsubasa se rend compte que sa famille n’est peut-être pas celle qu’il s’était imaginé… »

Résumé by Kana

Pour te donner envie de découvrir la série, Kanna offre six sous-bock pour l'achat des tomes 1 et 2 chez les librairies participantes.


 

> The Ichinose Family's Deadly Sins de Taizan5, le tome 1 et 2 déjà dispo chez Kana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire