mardi 1 août 2023

Diablo IV : Ce qu’apporte la Saison 1 et les nouveautés à venir

Le lancement de Diablo IV a été une réussite et Blizzard ne compte pas s’en arrêter là. Les développeurs ont promis de rendre le jeu tout aussi prenant, même longtemps après ses débuts par l’intermédiaire des Saisons qui vont secouer Sanctuaire. La Première est désormais dispo, on te dit ce qu’elle nous réserve…

Pour sa première Saison, Diablo IV nous réserve une « Saison de la malfaisance » dans laquelle on va devoir faire face à une nouvelle menace. C’est ainsi qu’on coopère avec Cormond, un ancien prêtre pour lutter contre des monstres malfaisants, qui sont sous je joug de la corruption de Lilith.

Les développeurs ont bien fait les choses puisque tout le monde peut participer à la Saison 1 et, qu’en plus, tout le monde est sur le même pied d’égalité puisque « aucune expérience n’est requise ». Chacun avancera à son rythme et sera récompensé à mesure qu’il boucle les chapitres du périple saisonnier. Que serait une Saison sans Passe ? Celle de Diablo IV propose un passe de combat gratuit avec ses bonus et il y a la possibilité d’acheter un palier payant pour obtenir des ornements exclusifs.

Le 8 août prochain sera une date importante pour Diablo IV avec le patch 1.1.1 qui entrera en action. Si tu veux en savoir plus sur l’équilibrage des classes, les mises à jour de la qualité de vie et les autres changements qui vont être apportés, on te conseille de regarder le dernier stream des développeurs dans lequel Joe Shely (game director), Joseph Piepiora (associate game director), Adam Jackson (lead class designer) et Adam Fletcher (associate director community) détaillent la mise à jour.

> Diablo IV, un jeu Blizzard sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone et PC, déjà dispo. Plus d’infos sur www.diablo.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire