Pour avoir du style dans Need for Speed Unbound, il ne suffira pas de conduire le plus racé des bolides, mais il faudra arborer le style le plus hype. Ça tombe bien, Electronic Arts s’est associé aux marques les plus tendances. On t’en dit plus...
La franchise Need for Speed a toujours proposé les meilleures voitures pour que les joueurs puissent faire des envieux sur la route. Mais ça ne suffit plus pour se faire remarquer et gagner le respect des autres. Il faut aussi avoir du style en échappant à la police ou en participant au Grand, la course de rue suprême de Lakeshore.
Dans Need for Speed Unbound, tu vas pouvoir saper
ton personnage afin qu’il ait du style au volant de son véhicule. EA a mis le
paquet en signant des partenariats avec les marques les plus tendances. Ainsi,
tu pourras retrouver Palace Skateboards, Versace, Puma, Namilia, Danielle
Guizio, ALPHA Industries, AWGE, Born x Raised, Brain Dead, Champion, EDWIN,
FILA, GCDS, KHRISJOY, MKI MIYUKI ZOKU, NAPAPIJIRI ou encore Vans ! Ainsi,
chacun pourra exprimer sa créativité comme le précise Toni-Blaze Ibekwe,
directrice de la mode du jeu et rédactrice en chef du magazine culturel
britannique Wonderland :
« Need for Speed Unbound
est doté d’une véritable identité visuelle grâce à laquelle les joueurs et les
joueuses peuvent recréer leur propre style et représenter leur personnalité
dans le jeu. Grâce à ces partenariats, nous brouillons la frontière entre
contenu du monde réel et contenu numérique. J’espère de tout mon cœur que les
fans oseront exprimer leur créativité au travers de leurs tenues et reproduire
certains de leurs choix “audacieux” dans la vie réelle. »
> Need for Speed Unbound, un jeu Electronic Arts sur PS5, Xbox Series X|S et PC, le 2 décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire