C’est une nouvelle histoire qui attend les aventuriers d’Endwalker, la nouvelle extension de Final Fanatsy XIV sortie en décembre dernier et qui a été plébiscitée par les fans du jeu. Après les derniers événements que l’on a vécus avec Endwalker, il est temps de passer à autre chose et ça passe par la dissolution des Héritiers de la Septième Aube afin que chacun puisse repartir de zéro et tracer un nouveau chemin avec le patch 6.1 qui est sorti le 12 avril dernier.
On pourra y découvrir Azurée, la sainte Cité, qui a été reconstruite et qui offre un tout nouveau quartier résidentiel où les terrains seront attribués par tirage au sort. Ce n’est qu’une nouveauté apporté par le patch, par exemple, les instances de A Realm Reborn ont été retravaillées pour ajouter un nouveau système de renforts.
Du côté des instances, Le défi Répons final sera dispo en extrême, du côté des Raids, Le Mythe éorzéen (1ère partie) Domaine divin – Aglaé proposera une aventure riche en émotions et La Guerre du chant des dragons sera dispo en fatal.
Quant à Tataru Taru, elle a décidé d’ouvrir une boutique d'équipement à Sharlayan et Hildibrand signera son grand retour
Mate la bande-annonce pour découvrir « Newfound Adventure » :
> Pour en savoir plus : https://fr.finalfantasyxiv.com/endwalker/patch_6_1/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire