vendredi 9 octobre 2020

Unpresidential : Trump Vs Biden dans un jeu de combat en 3D

Alors que le compte à rebours pour élire le nouveau Président a débuté aux États-Unis et que les coups fusent entre les deux candidats, voici un petit jeu mobile sans prétention qui risque de faire beaucoup de bruits, car il met en scène (d’une façon originale et parodique) l’affrontement entre Donald Trump et Joe Biden. On t’en dit plus sur Unpresidential, le jeu de combat en 3D pour mobile…

Unpresidential, se présente comme un jeu de combat traditionnel, sauf qu’il n’a rien de commun puisque les deux combattants sont les deux candidats à l’élection présidentiel américaine. Donald Trump et Joe Biden dégainent des coups spéciaux pour prendre le dessus et se lancent des centaines de punchlines au visage. Pour ceux qui suivent l’actualité, il se régaleront de cet affrontement très second degré qui joue avec les codes de la campagne et parodie la vie politique américaine.



Le gameplay est basique, mais c’est le fond qui prime. Ainsi, des « Special Events » (Comme le Coronavirus ou un Impeachment) redistribuent les cartes et poussent les candidats à sortir une méga attaque pour s’en sortir.

On doit ce petit ovni vidéoludique des plus savoureux à Abdel Bounane, le fondateur de la revue Amusement qui officie désormais la tête de la société Bright qui propose des expériences et contenus digitaux.

> Unpresidential, un jeu 3D Bright, Disponible gratuitement sur App Store et Google Play Store.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire