jeudi 29 octobre 2020

#ComingToPS5 : Le site officiel de Final Fantasy XVI est en ligne

Le site officiel de Final Fantasy XVI
Bonne nouvelle pour les fans de Final Fantasy, le prochain opus s’offre un site Internet officiel et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas avare en images et infos. On t’en dit plus sur Final Fantasy XVI

Quand Sony a dévoilé en exclu le premier trailer de Final Fantasy XVI, les fans de la saga de Square Enix n’en revenaient pas. Il était difficile de croire que seulement quatre ans après la sortie de Final Fantasy XV un nouveau jeu allait sortir. Un nouvel opus visuellement proche de FFXIV, un nouvel opus qui sortira sur PS5 et profitera de toute la puissance de la console et un nouvel opus qui tranche avec ses prédécesseurs qui mettaient le pouvoir du cristal sur un piédestal. À en croire la bande-annonce et en consultant le site Internet officiel qui vient d’être lancé (« L'hégémonie des cristaux contrôle la destinée du monde depuis trop longtemps ») les héros pourraient se retourner contre.

Si tu veux en savoir plus sur l’histoire, sur Valisthéa, une terre qui regroupe 6 nations (Archiduché de Rosalia, Saint-Empire de Sangbrèque, Royaume de Valœd, République de Dalméquie, Royaume de Fer et Dominion du Cristal) rendez-vous sur le site qui propose plusieurs concept art qui donnent une première idée de l’ambiance du jeu. Tu en sauras plus sur Les Primordiaux et leurs Émissaires et sur les trois personnages principaux (Clive Rosfield, Joshua Rosfield et Jill Warrick).

[ CLIQUE SUR L’IMAGE POUR ACCÉDER AU SITE OFFICIEL DE FINAL FANTASY XVI ]Le site officiel de Final Fantasy XVI

> Final Fantasy XVI, un jeu Square Enix sur PS5, prochainement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire