jeudi 18 juin 2020

Star Wars Squadrons : Seras-tu un pilote d’élite ?

C’est un nouveau jeu dans l’univers Star Wars que Lucasfilm et Electronic Arts sortiront cet automne sur PS4, Xbox One PC via Origin, Steam et l’Epic Games Store. Star Wars Squadrons aura la compatibilité cross-play pour affronter d’autres joueurs en ligne…

Star Wars Squadrons offrira un mode histoire qui fera revivre les événements suivant la Bataille d'Endor où l’Alliance Rebelle est parvenue à détruire l’Étoile de la Mort II. Cette histoire permettra de gouter au meilleur des deux mondes en combattant alternativement dans les rangs de la Nouvelle République et de l’Empire Galactique.

Une fois les bases maitrisées, on pourra se frotter aux meilleurs pilotes du monde dans des batailles spatiales multijoueurs stratégiques en 5c5 à la première personne en collaborant avec son escadron pour éliminer autant d’ennemis que possible dans les Combats aériens.

L’originalité de Star Wars Squadrons devraient satisfaire les fans de la saga, comme le pense Ian Frazier, Directeur créatif de Motive Studios :
« Nous avons créé ce jeu pour tous les fans de Star Wars ayant rêvé de traverser la galaxie aux commandes de leur chasseur préféré… Nous avons pu développer une expérience de chasseur hautement fidèle avec un scénario authentique qui poussera les fans de Star Wars à explorer des recoins inconnus de la galaxie aux commandes de leur propre vaisseau. »

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Star Wars Squadrons :


> Star Wars Squadrons, un jeu Electronic Arts sur PS4, Xone et PC, le 2 octobre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire