mardi 8 octobre 2019

Mortal Kombat 11 : Le Terminator T-800 se présente en vidéo


La guerre contre les machines n’est pas finie et ça pour être le « Jugement dernier » dans Mortal Kombat 11 avec l’arrivée du Terminator T-800 dans la liste des Kombattants. On t’en dit plus…

Tout droit débarqué du prochain blockbuster Terminator: Dark Fate (au cinéma le 23 octobre), le Terminator T-800 a été renvoyé dans le passé depuis un futur post-apocalyptique et il a les traits d’Arnold Schwarzenegger. À partir d’aujourd’hui (en accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack), il devient un Kombattant et il va se faire une place de choix dans Mortal Kombat 11 puisqu’il est presque indestructible, qu’il est doté de technologies de pointe, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle supérieure : ça va être très compliqué de le terrasser.

Pour ceux qui veulent se laisser tenter par Mortal Kombat 11, un essai gratuit sera accessible du 11 au 14 octobre sur PS4 et XOne. Il donnera accès à tous les modes de jeu multijoueurs, une partie du mode Histoire, tous les personnages de base et un aperçu des kombattants récemment ajoutés dans le Kombat Pack – avec le Terminator T-800, Nightwolf et Shang Tsung – dans le mode Tours du Temps.

Mate la nouvelle bande-annonce de gameplay pour en savoir plus :


> Un jeu Warner sur PS4, Xone, Switch et PC, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire