vendredi 27 septembre 2019

Lego Jurassic World : Ce que réserve la version Switch


Le monde fantastique de Jurassic Park en version Lego arrive sur Switch avec une version qui va te faire rugir. On t’en dit plus sur Lego Jurassic World

Lego Jurassic World est une véritable compilation des scènes inoubliables des quatre films (Jurassic Park, Le Monde Perdu : Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World) en version Lego, ce qui veut dire qu’action et humour sont au rendez-vous.

Cette version Switch de Lego Jurassic World contient le jeu déjà dispo sur PS4 et Xone, mais aussi les packs DLC déjà sortis. Dans le « Pack Jurassic World » retrouve six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l'Unité d'Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World) et bien d'autres éléments. Dans le « Pack Trilogie 1 Jurassic Park » retrouve trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux). Le Pack « Trilogie 2 Jurassic Park » propose trois personnages supplémentaires (Pilote d'hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Un jeu Warner sur Switch, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire