vendredi 11 janvier 2019

Plein de nouveautés à savoir sur Metro Exodus



Dans le nouveau trailer de on découvre une foule de nouveaux personnages et un premier aperçu de certains des sites qu'Artyom et son groupe de Spartiates visiteront :


L’édition « Artyom » de est une édition extrêmement collector dans la mesure où seulement 10 exemplaires ont été réalisés. Emballée dans une caisse à munitions en acier, l’édition Artyom contient:
• Une montre Nixie entièrement fonctionnelle et faite à la main
• Un masque à gaz et un filtre
• Un briquet en état de marche
• Un Dog Tag de l'Ordre Spartiate, gravé du nom du destinataire
• Un étui en cuir et une carte du voyage de l’Aurora
• Un certificat de propriété, signé par Dmitry Glukhovsky et Andrew Prokhorov
La première de ces éditions a été attribuée à 4A Games. Pour tenter de remporter une de ces éditions uniques, rendez-vous sur le site officiel : http://metrothegame.com/fr/
Les autres exemplaires pourront être obtenus grâce à un certain nombre d'opérations prévues dans les prochaines semaines.

Découvre les coulisses de avec le « Making-of » composé de trois parties, filmé à Kiev et à Malte dans les deux studios de 4A Games, au moment la touche finale du jeu.


Le poster « Les créatures de Metro Exodus » met en avant les féroces mutants qu'Artyom et son équipage rencontreront lors de leur périple. Il sera inclus dans toutes les premières copies physiques de et dans les Edition Standard et Edition Limitée Aurora.

> Un jeu Koch Media sur PS4, Xone et PC, le 15 février.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire