vendredi 5 octobre 2018

Assassin's Creed Odyssey : Les spécificités du jeu

C’est un grand jour pour les fans d’Assassin’s Creed, le nouvel opus vient de sortir et il promet de renouveler la franchise. Avant de te plonger dans Assassin's Creed Odyssey, découvre les nouveautés que le jeu te réserve…

Pour cette nouvelle odyssée des Assassins, un nouveau cadre a été choisi, celui de la Grèce antique et la guerre du Péloponnèse. Le monde vaste que l’on va explorer est composé de 7 régions, 28 états cités, 26 îles et 30 cités.

Le système de choix et la liberté d’action est au cœur du jeu, ainsi on peut choisir si l’on veut devenir un tireur d’élite ou un Assassin, tout comme on peut choisir son camp (Athènes ou Sparte) ou même le héros que l’on veut incarner (Alexios ou Kassandra).

Comme nous avons affaire à un monde vaste, le plus simple pour l’explorer est un navire. C’est donc le retour de la navigation libre en haute mer.

Le gameplay a été repensé pour offrir une plus grande liberté aux joueurs qui peuvent adapter leur style de jeu. Ainsi, certaines touches peuvent être attribuées à des capacités spéciales qui seront à débloquer au cours de l’aventure.

Le jeu dispose de ses propres cycles de journées, de saisons et de météo qui influent directement sur l’environnement pour une plus grande diversité.


> Un jeu Ubisoft sur PS4, Xone et PC, le 5 octobre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire