lundi 21 mai 2018

Hitman - Definitive Edition : Il est enfin sorti !


Le meilleur jeu d’assassinat jamais conçu revient pour une édition ultime que va s’arracher les fans, mais qui va permettre à ceux qui n’ont pas encore fait la connaissance du Hitman de se régaler de l’intégralité de ses derniers contrats. On t’en dit plus sur la sortie de Hitman - Definitive Edition

Hitman - Definitive Edition permet de bénéficier de tous les contenus déjà disponibles ce qui donne :
Pack de tenues pour le 20e anniversaire d'IO Interactive : Soit trois nouvelles tenues inspirées de Freedom Fighters, Kane & Lynch et Mini Ninjas.
Hitman Saison Une (jeu principal) : Visite les sept lieux exotiques de la Saison Une, notamment Paris, Sapienza, Marrakech, Bangkok, le Colorado et Hokkaido, ainsi que la base de l'ICA.
Contenu de Hitman Édition Jeu de l'Année : Il comprend quatre missions issues de la campagne Patient Zero, trois contrats Escalade à thème permettant de débloquer trois armes uniques, ainsi que les costumes de clown, de cowboy et de Raven.
Hitman Épisode bonus de l'été : Avec les missions bonus de l'ICA à Sapienza et Marrakech.
Pack Requiem Hitman : Blood Money : Avec le costume Requiem, le canard blanc en plastique explosif et le pistolet ICA Chrome.
Mais aussi, tous les contrats, contrats Escalade, packs de défis et mises à jour issus de Hitman Saison Une et de Hitman Édition Jeu de l'Année.

C’est donc une édition bien complète que l’on peut légitimement estampiller d’édition ultime. Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Un jeu Warner sur PS4 et Xone, le 17 mai.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire