mercredi 10 mai 2017

Voici le pack « Goonies » pour Lego Dimensions

Lego Dimensions continue de s’enrichir de packs d’extension. Avec The Goonies, Harry Potter et Lego City, l’aventure n’est pas prête de s’arrêter…


Les trois nouveaux pack aventure pour Lego Dimensions proposent d’entrer dans des univers variés à commencer par celui des Goonies, inspiré du film, où les joueurs vont aider Sloth et Chunk à s'enfuir du repaire des Fratelli et à rejoindre les autres Goonies pour partir à la recherche du trésor de Willy le Borgne.

Le Pack Héros Harry Potter comprend une minifigure d’Hermione Granger. Elle peut lancer des sorts comme Wingardium Leviosa afin de faire léviter des objets ou Lumos pour éclairer les endroits sombres. Elle permet également aux joueurs de débloquer l'Arène de Bataille Harry Potter pour se lancer dans des matchs compétitifs.

Les joueurs peuvent combattre le crime dans le multivers Lego Dimensions avec le Pack Héros et sa minifigure Chase McCain. Chase peut devenir un Mineur pour détruire les briques argentées ou un Pompier pour utiliser sa Lance à eau afin d'éteindre les incendies. Les joueurs peuvent utiliser son scanner de détective pour repérer les criminels puis changer de déguisement pour débloquer d'autres capacités.

Pour en savoir plus sur le pack Goonies, mate la vidéo :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire