mardi 23 février 2016

Yo-Kai Watch : Un monde invisible s’ouvre à toi sur 3DS


Découvre ce que te réserve le monde invisible qui t’entoure dans Yo-Kai Watch. On t’en dit plus sur une sortie très attendue…

Yo-Kai Watch, c’est le nouveau phénomène qui a secoué le Japon et qui a surpassé les Pokémon. Ce jeu de rôle phénomène, créé par les équipes de LEVEL-5 Inc., connues pour leur travail sur les sagas Professeur Layton et Inazuma Eleven, ne va pas passer inaperçu.

À ton tour, tu vas entrer dans un monde rempli de Yo-kai et tu vas faire la connaissance de Nathan et Katie quand ils découvrent une Yo-kai Watch. Cette montre un peu spéciale offre à celui qui la porte de pouvoir voir les Yo-kai. En te glissant dans leur peau, tu vas partir à l'aventure pour découvrir l'univers fantastique des Yo-kai, te lier d'amitié avec eux et créer votre propre équipe de Yo-kai pour faire de Granval un monde meilleur, dans lequel les Yo-kai ne créeront plus de problèmes.

Le but de Yo-Kai Watch est simple, il faut apaiser les Yo-kai qui t’entourent pour les convaincre d'arrêter de créer des problèmes, et potentiellement de rejoindre ton équipe, un peu à l’image des Pokémon. Plus ton équipe sera forte, plus tu auras de chances d'apaiser tous les Yo-kai : il faudra donc faire les bons choix !


> Un jeu Nintendo sur 3DS, le 29 avril. Plus d’infos sur Yo-Kai Watch : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/YO-KAI-WATCH--1026246.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire