lundi 22 février 2016

Pokkén Tournament : Quand les Pokémon se bastonnent sur Wii U


Les Pokémon les plus puissants débarquent dans un jeu de baston fulgurant. On t’en dit plus sur Pokkén Tournament

Les fans de Pokémon qui veulent faire partie des meilleurs devront conquérir une nouvelle région, Ferrum, affronter des challengers de tous poils dans de nombreux modes de jeu (solo et multijoueur, notamment), et vaincre de puissants Pokémon comme Shadow Mewtwo dans Pokkén Tournament le nouveau jeu de Nintendo attendu le 18 mars sur Wii U.

Pokkén Tournament transpose pour la première fois l'action des jeux de combat dans le monde des Pokémon en te proposant d'incarner les créatures que tu adores. Tu vas découvrir Ferrum, une toute nouvelle région où se pratique une compétition unique, la Ligue Ferrum, dans laquelle les dresseurs de Pokémon se battent pour atteindre le plus haut niveau.

Deux types de combats en ligne sont proposés dans Pokkén Tournament : les matches de rang et les matches amicaux. Dans les matches de rang, les joueurs affrontent la communauté mondiale et progressent dans les classements mondiaux en fonction des points cumulés au fil des victoires. Les matches amicaux permettent de faire des partie rapides entre joueurs, ou même entre amis ayant échangé leurs codes combat ou leurs identifiants Nintendo Network.

> Un jeu Nintendo sur Wii U, le 18 mars.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire