mardi 22 juillet 2025

Monster Hunter Wilds : C’est l’été avec le Festival de la concorde  - Fête des flammes

Monster Hunter Wilds : C’est l’été avec le Festival de la concorde  - Fête des flammes
À la suite de la Grande mise à jour2, Capcom lance un événement saisonnier au Grand‑Camp à partir du 23 juillet (jusqu’au 6 août). Le Festival de la concorde: Fête des flammes transforme ton environnement de chasse en véritable lieu de villégiature médiévale…

Décorations estivales, ambiance musicale et repas spécial sont au programme pour t'offrir une pause rafraîchissante entre deux quêtes dans Monster Hunter Wilds.

Ambiance estivale: Décorations, hymne de la Diva & menus spéciaux

Le Grand‑Camp de Monster Hunter Wilds se pare de guirlandes, parasols, et de nouveaux stands à thème. Une chanson inédite interprétée par la Diva s’ajoute à l’ambiance musicale, tandis qu’un repas spécial été te permet de contribuer à la célébration en te requinquant avec style : ça sent bon l’été !

Tickets, armures Afi & bombes baril de plage à récupérer

En te connectant quotidiennement et en complétant les primes journalières, tu obtiens des tickets spéciaux. Ces derniers te permettent de forger le set d’armure Afi, de récupérer les bombes baril de plage et même le tout nouveau émote pistolet à eau, idéal pour t’asperger de façon ludique en plein combat.

Parmi les nouvelles quêtes spéciales, tu peux décrocher le costume « Plongée α » pour ton chasseur, le set Palico « Aloha Felyne α », le lance‑canon « Canon à maïs », inspiré d’un épi géant et bien d’autres objets estivaux à collectionner.

New look pour Alma, Erik et Gemma + DLC en approche

Tes compagnons Alma, Erik et Gemma se mettent en mode vacances. Ils arborent des tenues estivales pendant toute la durée de l'événement. L’émote pistolet à eau te permet désormais de dégainer, tirer, esquiver et asperger tes camarades de chasse. Un ajout fun et rafraîchissant, idéal pour varier les plaisirs entre deux missions sérieuses.

Bande‑annonce & surprise estivale

Une bande‑annonce officielle, postée sur la chaîne YouTube de Capcom France, dévoile tous les contenus du Festival : décors, emotes, quêtes et ambiance générale. Parfait pour te plonger dans l’ambiance avant d’en profiter à partir du 23 juillet.

Mate la vidéo pour te mettre dans l’ambiance :

Lire aussi : PlayStation Stars ferme ses portes : Un dernier cadeau avant la fin

Le Festival de la concorde: Fête des flammes est un événement de choix pour prolonger ton été dans Monster Hunter Wilds. Entre ambiance estivale, équipements exclusifs et nouveautés amusantes comme l’émote pistolet à eau, Capcom signe un contenu saisonnier riche et fun. Si tu as envie de traquer du monstre tout en profitant du soleil (virtuel), ce Festival est clairement fait pour toi. Prêt à enflammer ce camp ?!

> Monster Hunter Wilds, un jeu Capcom sur PS5, Xbox Series et PC, Déjà dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire