Cela fait 35 ans que la société japonaise Atlus se joue de nous avec des sagas aussi emblématiques que Shin Megami Tensei et Persona. Pour cet anniversaire, elle a dévoilé un jeu ambitieux qui a été confié aux créateurs de Persona 3, 4 et 5. Autant dire qu’il y a matière à nous proposer une petite bombe.
Metaphor ReFantazio proposera monde fantastique unique à explorer en compagnie ton amie fée Gallica. La balade de sera pas bucolique puisqu’il faudra lever la malédiction pesant sur le prince disparu du royaume. Dans cette aventure, tu ne seras pas seul, tu pourras compter sur tes alliés pour vaincre les ennemis qui se dresseront sur ta route. Ils seront d’une grande aide pour t’aider à éveiller les pouvoirs des « archétypes » qui sommeillent en toi. En éveillant un « archétype », tu pourras accéder au pouvoir de canaliser et de combiner les capacités de classes uniques.
Pour un premier aperçu, mate la vidéo de Metaphor – ReFantazio :
Tu l’auras compris, le gameplay s’annonce aussi recherché que passionnant. Tu vas en apprendre davantage en matant la longue vidéo qui lui est dédiée :
> Metaphor : ReFantazio, un jeu Sega sur PS5, PS4, Xbox Series et PC, le 11 octobre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire