mercredi 19 octobre 2022

Découvre Mashynn, la championne d'arène de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Et la Miss n’est pas seule, elle est accompagnée d’Ampibidou, un Pokémon inédit à retrouver dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. On te présente ces nouveaux personnages…

On a hâte de découvrir toutes les nouveautés que Pokémon Écarlate et Pokémon Violet vont nous réserver. La saga Pokémon n’en finit pas de nous étonner et c’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux pokémon. Cette semaine, on met à l’honneur une championne d’arène que l’on rencontrera au cours de notre prochaine aventure sur Switch.

Mashynn, alias la Streameuse Survoltée, est la Championne d’Arène de Levalendura, l’une des villes de la région de Paldea. Sa spécialité c’est l’électricité et la Miss est accompagnée du pokémon Ampibidou. La réputation de Mashynn n’est plus à faire, elle qui streame et compte de nombreux fans, donne rendez-vous à ses admirateurs dans son émission « Les Machins de Mashynn ».

On se prépare au combat, car il ne fait pas de doute qu’elle sera une redoutable adversaire puisqu’elle sera accompagnée d’Ampibidou, un pokémon au corps élastique et son talent « Grenache » qui lui permet de se charger d'électricité lors d’une attaque.

[La fiche de Ampibidou]
Catégorie
 : Pokémon Élecrapaud
Type : Électrik
Taille : 1,2 m
Poids : 113,0 kg
Talents : Grecharge/Statik

> Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, un jeu Nintendo sur Switch, le 18 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire