lundi 16 novembre 2020

On part faire du ski avec Les Sims 4 dans le Pack « Escapade enneigée »

Les Sims 4, le Pack « Escapade enneigée »
Pour bien commencer la semaine, on a besoin de prendre l’air. Direction les sommets enneigés pour un dépaysement assuré avec le Pack « Escapade enneigée » pour les Les Sims 4 sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One…

Pour nos vacances virtuelles, on part direction le Mont Komorebi pour une escapade japonaise. C’est un lieu paisible qui surfe entre vacances reposantes et vacances sportives, entre tradition et modernité : idéal pour changer les idées de tes Sims.

C’est un pack complet pour créer son petit havre de paix aux accents nippons. Côté activités, le pack propose de faire du ski, du snowboard, de la luge et de l'escalade extrême. Pour ceux en quête de quiétude, ils pourront se prélasser dans les sources chaudes naturelles de l'onsen, partir en randonnées méditatives dans les forêts de bambous et se régaler avec une fondue japonaise sous un kotatsu.

Quant au gameplay des Sims 4, il s’enrichit de 16 styles de vie et des sentiments pour impacter durablement les relations et les interactions sociales des Sims grâce au Pack « Escapade enneigée ».

Mate la vidéo pour en savoir plus :

> Les Sims 4 Escapade enneigée, un jeu Electronic Arts sur PS4, Xone et PC, le 13 novembre.

 À LIRE AUSSI :   Quoi de neuf en novembre dans Animal Crossing New Horizons ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire