lundi 23 juillet 2018

Spyro Reignited Trilogy : Zoom sur le nouveau thème musical


Pour accompagner la version remasterisée des aventures de Spyro, Activision a (re)fait appel à Stewart Copeland de The Police pour créer un nouveau thème musical pour Spyro Reignited Trilogy

Stewart Copeland, l’un des membres du groupe The Police, revient aux commandes musicales de la franchise Spyro. Connue sous le nom de « Tiger Train », cette nouvelle intro reprend les sonorités reconnaissables des trois premiers jeux Spyro. À l’occasion du Comic Con de San Diego, Stewart Copeland est revenu sur sa participation :
« Créer de nouvelles musiques pour Spyro Reignited Trilogy fut incroyablement amusant et a fait vibrer ma fibre nostalgique. Voir à quel point les fans ont aimé les jeux originaux et la bande-son il y a 20 ans fut une expérience incroyablement enrichissante. Avoir l’opportunité de revisiter ce travail aujourd’hui permet de boucler la boucle. J’ai hâte de faire découvrir aux joueurs la nouvelle musique d'intro et de les voir utiliser l’option permettant de jouer à la version remasterisée avec la musique originale lors de la sortie cet automne. « Tiger Train » inclut certains de mes thèmes favoris présents dans la bande originale, que les fidèles de Spyro apprécieront à coup sûr ! »

Autre bonne nouvelle concernant la musique de Spyro Reignited Trilogy, une nouvelle fonctionnalité permet aux fans nostalgiques de la première heure de basculer de manière fluide de la bande sonore originale à la version remasterisée !

Mate la vidéo pour en savoir plus :


> Un jeu Activision sur PS4 et Xone, le 21 septembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire