vendredi 16 janvier 2015

Monster Hunter 4 Ultimate : Tout ce qu’il faut savoir sur la sortie française du jeu

Monster Hunter 4 Ultimate est l’un des jeux les plus attendus de ce début d’année par les gamers. Pourquoi un tel engouement ? La rédac’ te présente le jeu qui a déjà conquis le Japon…

28 millions de jeux vendus dans le monde depuis sa création, c’est l’impressionnant chiffre qui résume l’ampleur de la franchise Monster Hunter et qui prouve bien que l’on a affaire à un véritable phénomène. Après avoir soulevé les foules au pays du soleil levant, LE plus gros MMORPG japonais arrive en France.

À chaque sortie d'un nouvel opus Monster Hunter, ce sont des centaines de mètres de file d'attente de joueurs impatients qui se créent devant les magasins et, aujourd’hui la franchise va bien au-delà des jeux vidéos puisqu’elle se décline en série animée, produits dérivés, prêt à porter, gastronomie.

Dans Monster Hunter 4 Ultimate tu vas pouvoir incarner un Chasseur et rejoindre une caravane itinérante à la recherche d'un mystérieux artefact pour partir à l'aventure dans un monde gigantesque. En parcourant des environnements variés tu vas rencontrer de nombreux habitants, afin de réaliser des quêtes pour leur venir en aide. En allant chasser des monstres aussi gigantesques que revêches tu vas aussi récolter des objets, des carcasses et des os qui te serviront à fabriquer un meilleur équipement et devenir le chasseur ultime.

Monster Hunter 4 Ultimate propose désormais de jouer avec des joueurs du monde entier gratuitement sur Internet en wifi. En effet, 4 chasseurs forment ainsi un groupe afin de traquer ensemble les monstres les plus impressionnants du jeu : ce qui rendra les combats plus « faciles », même s’il n’est jamais aisé de se frotter à ces colosses.

Monster Hunter 4 Ultimate sera dispo avec la New Nintendo 3DS XL Collector en Edition Limitée aux couleurs du jeu avec le jeu préinstallé. Cette nouvelle console offre le confort d'une console de salon. Ses nouveaux écrans 3D affichent un relief plus stable et proposent un angle de vision plus grand. L'immersion et les sensations de jeu sont ainsi plus confortables pour une expérience vidéo-ludique plus agréable. Le second stick « C », situé sur la droite des consoles permet à tout moment de modifier confortablement les angles de caméras, un atout pour les chasseurs en pleine action et faciliter la progression.

Pour en savoir plus sur, mate la vidéo Monster Hunter 4 Ultimate :

> Un jeu Nintendo sur 3 DS le 13 février. Plus d’infos sur Monster Hunter 4 Ultimate : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Monster-Hunter-4-Ultimate-906890.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire