mercredi 15 janvier 2014

DRAGON BALL Z : BATTLE OF Z LA DEMO EST DISPO !

Dragon Ball Z est de retour sur console avec un nouveau titre qui va faire du bruit. En avant-première, tu peux télécharger la démo pour découvrir Dragon Ball Z : Battle of Z. La rédac’ t’en dit plus...

En attendant la sortie de Dragon Ball Z : Battle of Z le 24 janvier prochain, la rédac’ te conseille de télécharger la démo qui est dispo sur le Playstation Network et Xbox Live. Tu vas découvrir que ce nouveau titre de la franchise se démarque de ses prédécesseurs.

Radicalement différent des précédents opus, Dragon Ball Z : Battle of Z promet une expérience de jeu inédite dans l’histoire de la saga en proposant un nouveau système de combats en ligne basé sur la coopération. Pour créer son équipe, tu pourras choisir parmi quatre types de personnages (Support, Ki-Blast, Melee ou Interfere) et ainsi combiner leurs attaques pour réaliser des combos spectaculaires : on s’en régale d’avance.

Après deux années d’absence, ce nouveau Dragon Ball Z est le plus fort de la franchise et va combler les fans de la première heure, ainsi que les derniers accros aux aventures des Super Saiyan, avec un mode Histoire qui proposera 60 missions et pas moins de 70 personnages jouables parmi lesquels les héros du dernier film sorti au Japon, Dragon Ball Z : Battle of Gods.


> Dragon Ball Z : Battle of Z, un jeu Bandai sur PS3, PS Vita et Xbox, le 24 janvier.
©BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION ©BIRD STUDIO /SHUEISHA  ©2013 DRAGON BALL Z the Movie Production Committee Game ©2014 NAMCO BANDAI Games Inc.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire