lundi 27 janvier 2014

TOMB RAIDER - DEFINITIVE EDITION : ENCORE PLUS REALISTE !



Avec Tomb Raider : Definitive Edition, le jeu connait un second souffle en profitant du meilleur des nouvelles consoles. La rédac’ t’en dit plus…

Une Lara plus détaillée que jamais et un univers de jeu ultra réaliste, voilà la promesse de Tomb Raider : Definitive Edition. Cette toute nouvelle version du jeu a été spécialement conçue pour les consoles de dernières générations qui font honneur à la Reine Lara grâce à la très haute définition qui offre un maximum de détails.

En effet, dans Tomb Raider : Definitive Edition, Lara a été entièrement remodélisée afin de profiter au mieux de la puissance de la PS4 et de la XOne. La technologie TRESS FX reproduit de façon ultra réaliste les cheveux et leurs mouvements en animant séparément chaque mèche. Mais ce n’est pas tout, Les jeux d'ombres et de lumières ont été retravaillés afin de mettre en avant l'aspect physique et brutal de l'aventure de Lara, grâce à la sueur, la terre, le sang et d'effets.


Côté environnement, Tomb Raider : Definitive Edition offre un monde physique animé grâce à une toute nouvelle architecture matérielle. Ainsi, l'univers du jeu prend vie de façon dynamique via une simulation physique complexe des arbres, des feuillages, des vêtements, de la météo, de l'éclairage et des effets. Les résolutions des textures ont été multipliées par quatre pour un rendu et un niveau de détails maximum.
-       Les personnages et les ennemis ont été améliorés, et les décors rendus encore plus destructibles, pour une profondeur et un réalisme accrus.
-       La technologie de transluminescence permet de reproduire des éclairages plus précis que jamais, pour un réalisme toujours plus accru.
-       L'affichage natif en 1080p offre une fidélité visuelle sans pareil et permet d'admirer toute la beauté de Yamatai en haute définition.



> Tomb Raider : Definitive Edition, un jeu Square Enix sur PS4 et XOne, le 31 janvier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire