mercredi 29 janvier 2014

THE ELDER SCROLLS ONLINE : UNE NOUVELLE CINEMATIQUE BLUFFANTE



Le monde de The Elder Scrolls Online se dévoile un peu plus dans une cinématique bluffante à mater tout de suite…


C’est le 4 avril que le monde The Elder Scrolls ouvrira ses portes Online aux gamers avides de MMO. Pour patienter, on te propose de mater « The Arrival », la nouvelle cinématique qui envoie du lourd et qui annonce la couleur.


The Elder Scrolls Online  sera également dispo en édition « Imperial » en téléchargement, ainsi qu’en version boite en série limitée. Cette édition collector et la version standard du jeu sont dès à présent disponibles en préachat dans leur version digitale sur la boutique en ligne (store.elderscrollsonline.com) et en précommande en version physique auprès des revendeurs participants.

En plus d’un exemplaire du jeu, l'Imperial Edition de The Elder Scrolls Online  en version boîte comprendra entre autre :
La figurine de Molag Bal. Une figurine de 30 cm représentant Molag Bal, le prince Daedra de la domination et de l'asservissement.
Le guide impérial de Tamriel. Un guide illustré de 224 pages, rédigé par Flaccus Terentius, érudit impérial.
Une carte premium de Tamriel. Une carte imprimée de 53,3 cm x 66 cm détaillant les zones contrôlées par chaque alliance, ainsi que leur objectif ultime : conquérir la province de Cyrodiil.
Un coffret Collector Steelbook™ exclusif. Un coffret métallique aux couleurs des Impériaux.


> The Elder Scrolls Online , un jeu Bethesda Softworks le 4 avril 2014 pour les utilisateurs de PC et Mac. Les versions PS4 et à la XOne seront disponibles en magasin en juin 2014.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire