Virtua Tennis n’a plus à faire ses preuves et cette version PS Vita confirme tout le bien que l’on pense de ce jeu, qui permet de retrouver 22 les plus grands noms du tennis mondial.
Les fonctionnalités de la console permettent de choisir sa façon de jouer. Chacun optera pour la plus agréable (du bout des doigts avec l’écran tactile ou avec le joystick analogique ou un mixe des deux) pour profiter pleinement du jeu.
Après avoir pris sa bouille en photo, afin de personnaliser au maximum son avatar, on se lance dans une carrière s’étalant sur quatre saisons avec pour objectif de remporter les quatre tournois du grand chelem. Encouragé par des fans de plus en plus nombreux, il faut faire ses preuves pour grimper les marches qui mènent au sommet.
Globalement séduit, on a craqué pour le mode « tactile versus » qui permet d’affronter un pote sur le même écran et pour le mode en vue subjective : avec les capteurs de mouvements, on est en totale immersion dans la partie. Cette version du jeu destiné à La PS Vita donne un coup de neuf à Virtua Tennis 4 et l’on ne va pas s’en plaindre !
> Un jeu Sega sur PS Vita, le 22 février
Graphisme : 16/20
Jouabilité : 13/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 13/20
Note générale : 14.2/20
plus d’infos sur : www.sega.fr/
Jouabilité : 13/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 13/20
Note générale : 14.2/20
plus d’infos sur : www.sega.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire