dimanche 4 mars 2012

LEGO HARRY POTTER : ANNÉES 5 À 7 (test)

C’est avec plaisir que l’on accueille le retour du célèbre sorcier de Poudlard qui débarque (avec la version Lego de ses aventures) sur PS Vita. Lego Harry Potter, c'est agréable, fun et délirant, pourquoi bouder son plaisir ?

Voici la dernière partie des aventures d’Harry Potter en version Lego. La franchise revisite de façon déjantée l’univers du célèbre sorcier qui tire, définitivement, sa révérence : mais il le fait avec brio !

Cette version Vita de Lego Harry Potter n’est qu’une reprise de celle sortie sur DS, 3DS et PSP. Sous le soleil rien de nouveau, mais l’intérêt du jeu repose principalement sur le fait de prendre en main le jeu sur la nouvelle console de Sony.

Si, au final, Lego Harry Potter aurait pu être d’une meilleure qualité (surtout que la console le permettait) il n’en demeure pas moins que l’on prend toujours autant de plaisir à jouer avec un jeu « Lego ». Loufoque et déjanté, c’est une partie de plaisir que de replonger pour une dernière fois dans l’univers magique d’Harry Potter : ça fonctionne à tous les coups !


> Un jeu Warner sur PS Vita, le 8 mars

« Loufoque et déjanté, c’est une partie de plaisir »
Graphisme :14/20
Jouabilité : 16/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 16/20
Note générale : 15,5/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire