mercredi 8 octobre 2025

Out of Time : Des chiffres fous dix jours après sa sortie

Out of Time : Des chiffres fous dix jours après sa sortie
Dix jours seulement après son lancement, Out of Time fait déjà parler de lui. Les équipes de Manticore Games viennent de dévoiler une infographie délirante pour célébrer les premiers exploits des joueurs, qui se battent bec et ongles à travers les lignes temporelles complètement chamboulées du jeu…

Entre univers parallèles, anomalies temporelles et batailles épiques contre la corruption, les joueurs ont visiblement pris leur mission très à cœur. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes : la communauté s’est plongée tête la première dans le chaos de Out of Time, repoussant toujours plus les limites de la réalité.

Une expérience hors du temps

Sorti le 25 septembre exclusivement sur PC via l’Epic Games Store, Out of Time propose un voyage aussi explosif que déstabilisant à travers le temps. Les joueuses et joueurs doivent remettre de l’ordre dans des chronologies fracturées, en affrontant une menace corruptrice qui menace d’effacer toute existence.

Vendu au prix de 22,39 €, le titre de Manticore Games séduit autant par son concept audacieux que par son rythme effréné et son univers déjanté, où passé, présent et futur se télescopent dans un tourbillon d’action et de créativité.

Une aventure à ne pas manquer

Avec sa direction artistique originale, ses mécaniques de jeu nerveuses et son humour assumé, Out of Time s’impose déjà comme l’une des surprises les plus rafraîchissantes de la rentrée. Les fans d’expériences atypiques et de chaos temporel y trouveront leur bonheur et les chiffres publiés par Manticore Games ne font que confirmer cet engouement.

Out of Time : Des chiffres fous dix jours après sa sortie

Lire aussi :
 Out of Time, le roguelike multijoueur chaotique débarque sur PC via l’Epic Games Store

Alors prépare-toi à sauter de siècle en siècle pour rétablir l’équilibre du temps… avant qu’il ne soit trop tard.

> Out of Time, un jeu Manticore Games sur PC, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire