vendredi 29 août 2025

EA Sports FC 26 : de nouveaux clubs, stades et championnats pour encore plus d’authenticité

EA Sports FC 26 : de nouveaux clubs, stades et championnats pour encore plus d’authenticité
Les jours commencent à se compter avant la sortie de EA Sports FC 26. Tu peux t’échauffer puisque ce nouvel opus s’annonce comme l’épisode le plus ambitieux de la licence. Electronic Arts vient de dévoiler une vague de partenariats exclusifs, de championnats sous licence et de stades supplémentaires pour enrichir ton expérience de jeu…

Avec tout ça, les fans de la planète foot vont être gâtés. Avec plus de 20 000 athlètes, 750 clubs et équipes nationales, 120 stades et 35 championnats soutenus par plus de 300 partenaires mondiaux, le Club t’appartient plus que jamais.

De nouveaux partenariats prestigieux

Cette année, EA Sports FC 26 met l’accent sur l’authenticité et continue d’écouter les retours de la communauté. Parmi les temps forts, on retrouve :

  • Un nouveau partenariat marketing avec la FA anglaise, incluant la licence pour l’équipe nationale masculine et les championnes en titre de l’EURO féminin UEFA 2025.
  • L’arrivée d’un club mythique : le FC Bayern, désormais partenaire officiel d’EA Sports FC.

Côté clubs et championnats, plusieurs accords ont été renouvelés, notamment avec l’Atlético de Madrid, l’Ajax, le PSV Eindhoven, Feyenoord, River Plate, Racing Club, mais aussi la Scottish Premier League et la Pro League belge.

Des stades légendaires et inédits

Si tu es amateur d’ambiances réalistes, EA Sports FC 26 a pensé à toi. Plusieurs enceintes mythiques rejoignent le jeu :

  • Le Stadio Diego Armando Maradona à Naples, très attendu par les tifosi.
  • L’Allianz Arena, antre du FC Bayern.
  • Le Tüpraş Stadyumu du Beşiktaş.
  • Et une grande première : le Stade de la Beaujoire, écrin du FC Nantes.

Mais ce n’est pas tout : le Hill Dickinson Stadium, le Holstein-Stadion, le Mallorca Son Moix Stadium, la Red Bull Arena, le Wankdorf Stadium et le St. Jakob Park s’ajoutent à la liste pour varier les plaisirs.

EA Sports FC 26 : l’expérience de foot ultime

Avec tous ces ajouts, EA Sports FC 26 s’impose comme la référence du football virtuel, couvrant à la fois le football masculin et féminin. L’objectif d’EA est clair : t’offrir une immersion totale, fidèle à la réalité, et enrichie par les retours de la communauté.

Lire aussi : DC Worlds Collide accueille Peacemaker (DCU) avec la saison Peacemaker

Pour en savoir plus sur EA Sports FC 26, mate la vidéo :

Rendez-vous cet automne pour fouler les pelouses de ces stades mythiques et écrire ta propre légende dans EA Sports FC 26.

> EA Sports FC 26, un jeu Electronic Arts sur PS5, Xbox Series, Switch 1&2 et PC, le 19 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire