Et c’est peu dire, le jeu annonce qu’on pourra être jusqu’à 64 joueurs à dévorer tout ce qui se trouvera sur notre route semée de gommes, dans la pure tradition du jeu original Pac-Man. On t’en dit plus sur la sortie, en mai prochain, de Pac-Man Mega Tunnel Battle : Chomp Champs… Des gommes, des fantômes et les autres Pac, tout ce qui se dressera sur ton chemin sera vite englouti. C’est le principe original, mais tellement attrayant, que promet le nouveau jeu de la saga qui arrivera le mois prochain sur consoles et PC.
Au programme de ce jeu mutlijoueur et multiplatrforme des labyrinthes colorés et interconnectés, la possibilité de personnaliser son Pac et plein de bonus à dévorer pour prendre le dessus. Voici une formule qui renouvelle le jeu puisqu’il faudra être le dernier pour remporter la victoire : autant dire qu’il ne faudra pas avoir peur à faire qu’une bouchée de tous ses adversaires.
Lire
aussi : 4
vidéos à voir pour en savoir plus sur Stellar Blade
Pour en savoir plus, mate la vidéo de Pac-Man Mega Tunnel Battle – Chomp Champs :
> Pac-Man Mega Tunnel Battle – Chomp Champs, un jeu Bandai Namco sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC, le 9 mai. Le jeu sera disponible en éditions Standard et Deluxe avec le bonus de précommande « Chomp Challengers Pac ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire