Wild Hearts continue de se mettre à jour afin de proposer du nouveau contenu pour rendre l’expérience de jeu encore plus riche. Au sommaire de cette deuxième mise à jour du jeu, on va découvrir le Loup-sinistre…
Après avoir affronter le Dos-De-Lahar Infernal sur l’île de Natsukodach dans la première mise à jour de mars de Wild Hearts, un nouveau combat se profile. Direction l’île de Natsukodachi où niche le puissant Loup-Sinistre qui a la faculté de manipuler à la fois les flammes déchaînées et les vagues déferlantes. En affrontant ce nouveau Kemono, tu pourras mettre la main sur de nouveaux matériaux qui permettront de te forger des armes inédites.
Ce n’est que le début des mises à jour, la prochaine est prévue pour le 6 avril prochain avec l’arrivée du Murakumo (un nouveau Kemono manipulant des pétales), de nouvelles armes et pièces d’armures utilisant des matériaux de Murakumo, la Toupie (un nouveau Karakuri) et le système de dépassement de limite.
> Electronic Arts a eu la bonne idée de détailler ce que cette mise à jour réserve dans un blog-post à lire ici : https://www.ea.com/games/wild-hearts/wild-hearts/news/march-23-grimstalker-content-update?isLocalized=true
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire