mercredi 10 août 2022

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Gros plan sur la Téracristallisation

Les deux prochains opus de la saga Pokémon nous feront découvrir la Téracristallisation, un phénomène unique à la région de Paldea qui devrait rendre le gameplay de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet encore plus palpitant que ses prédécesseurs. On t’en dit plus…

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet vont mettre de la couleurs dans les fêtes de fin d’année. Après avoir découvert Poussacha, Chochodile et Coiffeton, les Pokémon qui débuteront l’aventure à tes côtés, on s’intéresse à un phénomène qui sera au centre du gameplay des deux prochains titres de la franchise.

En effet, dans la région de Paldea, les Pokémon peuvent se téracristalliser et ainsi faire apparaît un Téracristal sur leur tête. En plus de briller de mille feux, ce phénomène octroie un pouvoir spécial qui booste la puissance des capacités dont le type correspond au type Téracristal du Pokémon transformé. Il existe 18 types en tout, ce qui signifie qu’il existe d’innombrables combinaisons de Pokémon et de types Téracristal.


Pour pouvoir utiliser la Téracristallisation, il faudra mettre la main sur un Orbe Téracristal. Attention, tu ne pourras l’utiliser qu’une seule fois en combat. Ensuite, il faudra le recharger au centre Pokémon pour pouvoir le réutiliser à nouveau.

Découvre la Téracristallisation et les dernières annonces sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet avec la vidéo :

> Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, un jeu Nintendo sur Switch, le 18 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire