dimanche 6 octobre 2019

Mario Kart Tour : Démarrage en trombe sur smartphones


Mario Kart Tour est enfin disponible, le jeu free-to-start déboule sur mobile pour des courses Mario Kart effrénées qui vont te conduire autour du monde. On t’en dit plus…

Mario Kart Tour est enfin disponible pour smartphones avec un gameplay qui s’adapte aux supports avec des commandes tactiles intuitives pour accélérer, déraper et foncer comme dans le jeu sur console. Mais ce n’est pas tout, l’attrait du jeu réside aussi dans des circuits singuliers inspirés de lieux réels.

Ainsi, « Les courses en ville », des événements spéciaux sur des pistes inspirées de lieux réels, seront disponibles toutes les deux semaines pendant des périodes limitées. Première halte à New York, avec un circuit disponible jusqu'au 9 octobre à 7h59. Pas une seconde à perdre pour déverrouiller Pauline, la maire de New Donk City et le kart et une voile au thème de New York. À suivre d’autres villes seront à débloquer comme Tokyo et Paris.

Le jeu est téléchargeable gratuitement, mais une version premium est dispo. L'abonnement « Pass Or de Mario Kart Tour » permet de déverrouiller le mode ultrarapide 200 cc, mais aussi accéder aux objectifs bonus exclusifs au Pass Or. Pour le tester, une période d'essai gratuit de deux semaines est offerte, elle se transformera en abonnement mensuel de 5,49 €/mois si vous ne l'annulez pas.

Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Un jeu Nintendo sur smartphones. Plus d’infos : https://mariokarttour.com/fr-FR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire