lundi 2 juillet 2018

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : 2 niveaux bonus


Pour célébrer l’arrivée de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch, Xone et PC, Activision lance deux niveaux bonus pour encore plus de folie. On t’en dit plus sur « Stormy Ascent » « Future Tense »…

La trilogie remasterisée de Crash Bandicoot s’enrichit de deux niveaux : « Stormy Ascent » et « Future Tense ».

« Stormy Ascent » est le niveau infernal et inachevé du jeu original Crash Bandicoot qui permet de se lancer dans un voyage périlleux le long des murs d'un château terrifiant durant une nuit d’orage où grouillent les ennemis les plus féroces.

Quant à « Future Tense », le niveau ajoute une nouvelle difficulté au monde du futur de Crash Bandicoot 3 : Warped. Il faudra éviter des roquettes, détruire des robots et bondir par-dessus des lasers tout en escaladant des gratte-ciels. Ce tout nouveau niveau rend également hommage au niveau Waterfall, un niveau n’ayant jamais été publié, issu du jeu Crash Bandicoot original.

> « Future Tense » est maintenant disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PS4™, Xbox One, Nintendo Switch et PC. « Stormy Ascent » peut être téléchargé gratuitement directement depuis le PlayStation Store.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire