vendredi 22 septembre 2017

Mate « Sauveur ou Bourreau », la bande-annonce interactive de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Pour en savoir plus sur La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Warner vient de dévoiler une bande-annonce interactive à mater tout de suite…

Cette bande-annonce de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est une véritable expérience interactive qui te plonge dans l’univers du jeu. La campagne « Rien ne sera oublié » débute par une vidéo en live-action réalisée par Neil Huxley (Avatar, Watchmen) et par le directeur de la photographie Fabian Wagner (Game of Thrones). La vidéo « Sauveur ou Bourreau » imite le système Némésis, incitant les spectateurs à prendre des décisions clés durant le siège d’une forteresse dans le Mordor. Ces décisions auront un impact direct sur la relation que va entretenir le spectateur avec l’un des Orques, qui devient alors un allié loyal ou un ennemi vengeur, imitant ainsi l’expérience de jeu du système Némésis.

Tu auras plusieurs façons de découvrir le monde dynamique de L’Ombre de la Guerre qui propose encore plus de choix et de possibilités qu’auparavant grâce au recrutement des orques. Qu’il ait été épargné, recruté, marqué ou traqué, chaque Orque se souviendra de sa rencontre avec le joueur, alimentant ainsi les dynamiques d’entraide et de conflit dans le Mordor grâce au système Némésis.

Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Un jeu Warner sur PS4, Xone et PC, le 10 octobre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire