lundi 13 mars 2017

La terre du milieu : L’ombre de la guerre sera la suite du premier jeu

Après le succès de La terre du milieu : L’ombre du Mordor, Warner a décidé de sortir une suite qui s’annonce encore plus palpitante. Le Mordor n’a pas fini de nous conter ses histoires. On t’en dit plus sur la sortie prochaine de La terre du milieu : L’ombre de la guerre

La fin de l’été se terminera en beauté avec la sortie de la suite de La terre du milieu : L’ombre du Mordor. Le jeu a tellement enthousiasmé les fans qu’il se devait d’y avoir une suite.

C’est Michael de Plater, vice-président création de Monolith Productions qui explique ce à quoi il faut s’attendre :
« Suite à l'accueil extraordinaire de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, nous avons grandement développé toutes les dimensions du jeu, notamment le monde, l'intrigue, les systèmes RPG, la jouabilité et bien sûr, les histoires du joueur via le système Nemesis. En tant que fans de longue date de la Terre du Milieu, c'est un véritable honneur pour nous d'avoir le privilège d'insuffler une vie nouvelle au monde fantastique le plus incroyable jamais créé, et ce, pour une nouvelle génération. Avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous avons hâte de voir les histoires incroyables que les joueurs vont créer et partager. »

Pour en savoir plus sur La terre du milieu : L’ombre de la guerre, mate la vidéo :


> Un jeu Warner sur PS4, PS4 Pro, X1 et PC, le 24 août.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire