vendredi 3 juin 2016

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 : L’échauffement a commencé


C’est dans 20 jours qu’aura lieu la nouvelle confrontation entre Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio. On t’ne dit plus…

Parmi les différents modes proposés par Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016, « Le choc des héros » s'ajoute aux possibilités de faire des étincelles et de viser le podium. Ce mode a été créé pour les plus grands fans de Mario et Sonic, il se débloque en remportant (en équipe ou en individuel) les 17 épreuves en solo, ou en gagnant la médaille de bronze plus de sept fois en tournoi.

Les participants choisissent l'équipe Mario ou l'équipe Sonic et affrontent l'autre camp dans des manches éliminatoires dans lesquelles les épreuves sont sélectionnées au hasard. À chaque manche, un personnage de l'équipe perdante est éliminé jusqu'à ce que tous les membres soient éliminés ou que les capitaines d'équipe, Mario et Sonic, soient éliminés. C'est la dernière équipe en course qui gagne !


> Un jeu Nintendo sur Wii U, le 24 juin. Plus d’infos sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 : http://www.olympicvideogames.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire