mardi 8 mars 2016

Mario & Sonic : Ils mettent le feu aux Jeux Olympiques de Rio 2016


Quand le Royaume Champignon débarque aux Jeux Olympiques de Rio 2016, Mario, Sonic et leur tribu vont décrocher la médaille d'or. Le nouveau volet de la célèbre saga propose 14 disciplines olympiques, mais aussi 14 épreuves revisitées 100% Mario & Sonic.

Aux disciplines olympiques connues de tous, comme le tir à l'arc et la natation, s'ajoutent de nouvelles expériences sportives : pour la première fois en 112 ans, le Golf fait son apparition aux Jeux Olympiques. À toi d'exécuter un swing parfait à l'aide du stylet et si tu cherches des défis qui sortent de l'ordinaire, essaye l'une des 14 « épreuves Plus », des versions revisitées des disciplines olympiques, façon Mario et Sonic : utilise par exemple des Power-up pour atteindre encore plus vite la ligne d'arrivée dans l'épreuve 100m Plus !

Il y a plus de 40 héros en lice pour la médaille d'or, dont 20 nouveaux personnages comme la célèbre Harmonie ! Tu peux aussi participer aux jeux avec ton Mii dans le mode « En route pour Rio » ! Dans ce mode exclusif, débarque au Brésil, entraîne-toi et défie l'élite sportive du moment. Personnalise ton Mii avec une multitude d'accessoires sportifs pour améliorer ses capacités et habille-le avec les costumes de Mario et Sonic en connectant leurs figurines amiibo respectives.

> Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016, disponible le 8 avril, sur toutes les consoles de la gamme Nintendo 3DS.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire