mardi 1 mars 2016

Homefront - The Revolution : Gros plan sur les différentes éditions


Avec l’annonce de l'édition Goliath et de son drone de combat radiocommandé, on fait le point sur les éditions de Homefront: The Revolution

C’est aujourd'hui que l'édition Goliath de Homefront: The Revolution a été dévoilée, une édition collector au contenu exclusif, qui sera proposée en quantités limitées. En plus d'une version physique du jeu, l'édition Goliath contient :
- Une réplique du drone « Goliath » radiocommandée, avec une suspension six roues et des lumières. Le Goliath, confectionné par Apex, est l'une des armes les plus redoutables de l'arsenal anti-insurgés de l'APC (Armée Populaire de Corée)
- Un SteelBook exclusif
- Un artbook de 32 pages contenant des concept art sur le thème de la Résistance et sur les technologies de pointe d'armement et de véhicules d’Apex
- Le pack « Revolutionary Spirit pack » (détails ci-dessous)
- L’Expansion Pass de Homefront: The Revolution, donnant accès aux extensions solo majeures (plus d'informations à venir)

Tous les contenus post-lancement du mode coopératif « Resistance Mode » de Homefront: The Revolution comprenant des missions, des défis, des fonctionnalités, ainsi que des objets et équipements additionnels, seront fournis gratuitement.


En plus de l'annonce de l'édition Goliath, voici les offres de précommandes.

En précommandant Homefront: The Revolution auprès de n'importe quel revendeur tu obtiendras le REVOLUTIONARY SPIRIT PACK qui contient le skin de moto « crâne rouge » et le skin de pistolet d'or, à utiliser au cours de la campagne solo, ainsi qu’un accès immédiat au fusil Marksman, à la lunette de tireur d'élite, et à des explosifs à distance pour votre personnage du Resistance Mode.

Toutes les précommandes digitales comprendront le LIBERTY PACK, donnant accès à deux éléments rares d’équipement de combat prêts à agrémenter votre personnage du Resistance Mode : l'armure « Liberté » et le casque de soldat de l'APC (Armée Populaire de Corée).

D'autres bonus de précommande sont disponibles auprès de certains revendeurs :

- Lancez votre carrière coop de combattant de la liberté avec le GUERRILLA CARE PACKAGE : 5 caisses de la résistance remplies de plans d'armes, d'accessoires et d'équipements aléatoires et bien plus ! Disponible chez Micromania.

- Des SteelBooks en édition limitée seront également disponibles pour toute précommande chez Micromania.

- En campagne, menez la guérilla avec un look d'enfer grâce au WING SKULL PACK comprenant le skin de moto « crâne ailé » et le skin de pistolet d'argent. Disponible chez Amazon.fr.

- Améliorez vos compétences de guérilla grâce au COMBAT STIMULANT PACK pour donner un boost critique à votre combattant de la liberté au cœur de la bataille ! Disponible chez Fnac et Auchan.


> Homefront: The Revolution sortira le 20 mai sur PS4, Xone et PC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire