vendredi 10 octobre 2025

Battlefield 6 s’offre un featuring explosif avec Naza, Keblack, Gradur et Dadi

Clip Naza, Keblack, Gradur, Dadi Battlefield 6
À l’occasion du lancement de Battlefield 6, Electronic Arts donne le LA en s’associant à quatre figures majeures de la scène urbaine : Naza, Keblack, Gradur et Dadi. Ensemble, ils signent « Bang Bang Bang », un morceau inédit au clip aussi nerveux et intense que le FPS dont il s’inspire…

Un quatuor au flow aussi percutant que les balles

Annoncé le 9 octobre via un teasing mystérieux, le projet « Bang Bang Bang » dévoile aujourd’hui toute sa puissance. Le titre mêle punchlines, énergie brute et une passion commune : le jeu vidéo. Si les quatre rappeurs ont déjà partagé scènes et studios, ils forment aussi dans la vraie vie une escouade de joueurs aguerris, menée par Naza en véritable chef d’équipe à la fois derrière le micro et manette en main à jouer à Battlefield 6.

Un clip à la hauteur du champ de bataille

Le clip transporte le quatuor au cœur de combats épiques aux quatre coins du globe — de Brooklyn à Gibraltar en passant par Le Caire —, le tout sur un rythme frénétique à l’image de Battlefield 6. Tourné sur un plateau virtuel équipé d’un écran LED géant, le tournage a nécessité la création de 53 décors virtuels uniques, mêlés à des environnements réels pour un rendu visuel impressionnant. Cette prouesse technique a été rendue possible grâce à une équipe française d’experts en effets spéciaux, habituée aux productions des plus grandes plateformes de streaming.

Disponible dès maintenant

Le morceau « Bang Bang Bang » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming, tandis que le clip officiel est à découvrir sur la chaîne YouTube de Naza.
Un crossover parfait entre musique et gaming, et un lancement explosif pour Battlefield 6, le FPS le plus attendu de l’année.

Lire aussi : La Saison 1 de Battlefield 6 démarre le 28 octobre avec du contenu explosif

Mate le clip :

Battlefield 6, un jeu Electronic Arts sur PS5, Xbox Series et PC, le 10 octobre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire