jeudi 6 mars 2025

The Last of Us : Sony lève le voile sur la manette sans fil DualSense pour la PS5

The Last of Us : Sony lève le voile sur la manette sans fil DualSense pour la PS5
Sony vient tout juste d’annoncer que l’on va bientôt pouvoir prendre en main, un nouveau modèle de la manette DualSense aux couleurs de la célèbre saga de Naughty Dog. Les précommandes de cette manette collector de The Last of Us seront bien ouvertes, on te propose de la découvrir pour apprécier son look unique…

À l’inverse de Microsoft qui nous inonde de manettes en tout genre, Sony a fait le choix de la rareté pour rendre chaque modèle plus unique les uns que les autres, ce qui en fait des « objets » collectors très recherchés. Après la manette Gof of War, après la DualSense Asto Bot, Sony a décidé de gâter les fans de The Last of Us avec une manette aux couleurs de la saga puisqu’elle arborera des icônes de trophées brillantes sur toute sa surface qui sont de vrais marqueurs pour se remémorer les temps forts des aventures de Joel, Ellie et Abby.

The Last of Us : Sony lève le voile sur la manette sans fil DualSense pour la PS5

Il faudra être dans les starting-blocks le vendredi 14 mars à 10h heure française pour précommander la manette sur le site direct.playstation.com et auprès des revendeurs participants. La date de sortie de ce modèle collector est fixée au jeudi 10 avril, soit quatre jours avant le début de la diffusion de la saison 2 de la série sur Max. Rappelons également que The Last of Us Part II sera disponible sur PC dès le 3 avril. Autant de rendez-vous autour de TLOU, ça méritait bien une manette collector.

Lire aussi : Une manette de jeu sans fil DualSense aux couleurs de Helldivers 2

Mate la vidéo pour en savoir plus : 


Si tu veux en savoir plus sur la manette sans fil DualSense PS5 The Last of Us, on te conseille la lecture de l’article dédié sur le PlayStationBlog dans lequel le directeur de Naughty Dogg et directeur créatif Neil Druckmann et la conceptrice graphique Megan Mehran donnent leurs impressions sur cet événement.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire