mercredi 2 octobre 2024

Diablo IV: Vessel of Hatred : Camila Cabello interprète le titre hypnotique de la nouvelle bande-annonce

Hier, on découvrait la nouvelle bande annonce de « Vessel of Hatred », la prochaine extension de Diablo IV qui sort la semaine prochaine. Une vidéo qui a attiré tous les regards, car réalisée en prise de vue réelle, mais aussi parce que Camila Cabello interprète le titre qui sert de bande-originale. Pour l’occasion, l’interprète de « Behind Blue Eyes » a pris un grand plaisir à découvrir l’univers de Diablo

Au lancement de Diablo IV, Blizzard avait demandé à Halsey de signer la chanson du quatrième opus de la saga. Pour l’extension, c’est une autre artiste, tout aussi talentueuse et à la voix si singulière de signer une chanson percutante qui colle parfaitement à l’univers du jeu.

Multi récompensée (notamment aux Latin Grammy Awards) Camila Cabello en a profité pour parler de sa collaboration avec les équipes de Diablo :

« (J’étais) très enthousiaste à l’idée de proposer une version inédite de "Behind Blue Eyes" pour l’univers de Sanctuaire. Nous avons gardé les paroles de la chanson tout en les teintant de la noirceur propre au monde de Diablo. Cette chanson correspond parfaitement à l’épreuve qu’endure Neyrelle tout au long de Vessel of Hatred, mais aussi à bien d’autres épreuves de la vie. Travailler aux côtés de l’équipe de Diablo a été une expérience extraordinaire. J’ai hâte de voir tout le monde découvrir notre interprétation de cette chanson emblématique. »

Camila Cabello

Lire aussi : Diablo IV, revoir l’incroyable performance d’Halsey avec le titre « Lilith »

> Diablo IV – Vessel of Hatred, un jeu Blizzard sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone et PC,le 8 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire