C’est au studio Evil Empire qu’a été confiée la tâche de réaliser le jeu qui sera lancé quatre mois après la sortie de Prince of Persia The Lost Crown, en accès anticipé sur Steam le 14 mai prochain.
Lire aussi : Le test de Prince of Persia The Lost Crown sur PS5
Ce nouveau titre sera un rogue-lite en 2D, sous la forme d’un action-plateforme. Il combinera le savoir-faire d’Evil Empire à l’univers de Prince of Persia. Parmi les infos qui ont filtré, on apprend que les niveaux seront générés de façon procédurale, ce qui assurera du challenge à chaque fois que le Prince ressuscitera, chose qui lui sera possible grâce à un Bola mystique.
Du côté des décors et du bestiaire des ennemis, on sera dans la lignée de la saga de façon à ne pas dérouter les adeptes. Il en sera de même avec les pouvoirs du Prince. En fait, Ubisoft s’est assuré que les marqueurs de la saga soient présents dans le jeu. Ctésiphon, la capitale de l’Empire Perse, sera notre terrain de jeu et celui du Prince qui devra affronter une armée de Huns, possédés par un chef tyrannique. Un arsenal d’armes, d’objets, d’équipements et de capacités seront disponibles afin qu’il soit l’homme de la situation, même les plus inextricables.
Rendez-vous mi-mai pour l’accès anticipé sur PC, un accès qui permettra aux développeurs de tenir en compte le retour des joueurs afin d’améliorer l’expérience de jeu. En attendant mate le trailer de Rogue Prince of Persia :
> Rogue Prince of Persia, un jeu Ubisoft, en accès anticipé sur Steam, le 14 mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire