vendredi 27 novembre 2020

Que réserve FIFA 21 next-gen ?

Electronic Arts vient d’apporter des précisions quant à la version next-gen de son FIFA 21 pour PS5 et Xbox Sries X|S…

Plus de réalisme et plus de rapidité, c’est ce que vont proposer les éditions reversées aux consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft de FIFA 21. PS5 et Xbox Series repoussent les limites de chargement ce qui permet d’obtenir un confort de jeu inégalé. On ne passe plus des heures à attendre que le jeu charge.

La puissance des consoles permet de repousser les limites du réalisme et offrir une immersion totale pour se croire se le terrain. La façon de filmer les rencontres s’inspire de ce qui est fait à la télévision. Le travail sur les éclairages permet d’avoir un meilleur rendu. Pour plus d’immersion le son a été soigné et des milliers de chants réels ont été capturés lors de rencontre de Premier League, La Liga et la Bundesliga.

Et ça ne s’arrête pas là ! La modélisation des joueurs est de plus en plus réaliste et pas seulement au niveau du physique. La façon de se mouvoir et les gestes sont plus authentiques. Jamais un FIFA n’aura été aussi proche de la réalité comme le concède Aaron McHardy, Executive Producer d'EA Sports FIFA :
« Nous sommes excités de pouvoir offrir un tout nouveau niveau d'authenticité qui va immerger les joueurs dans le jeu comme jamais auparavant lorsqu'ils feront leur entrée virtuelle sur le terrain dans FIFA 21. Avec des expériences immersives de niveau supérieur qui donnent plus de vie aux stades et joueurs les plus populaires, la technologie derrière ces consoles de nouvelle génération ouvre un nouveau champ des possibles pour les joueurs qui feront l'expérience du jeu cette année et dans le futur. »

Mate la vidéo pour en savoir plus :

> FIFA 21 et Madden NFL 21, des jeux Electronic Arts sur PS4, PC, Xbox et Switch, déjà dispo. Le 4 décembre sur PS5 et XboxX.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire