lundi 2 mars 2020

Final Fantasy VII Remake : La démo surprise dispo sur le PlayStation Store


C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent la sortie (le mois prochain) de #FFVIIR. Square Enix vient de lâcher la démo PS4, téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la démo Final Fantasy VII Remake

Alors que le jeu aurait dû sortir demain, Square Enix s’est certainement dit que le report (d’un bon mois) du remake de FFVII méritait bien un cadeau de compensation. C’est chose faite avec l’apparition surprise ce jour de la démo jouable de Final Fantasy VII Remake.

Pas une seconde à perdre, rendez-vous sur le PlayStation Store pour la télécharger gratuitement et (enfin) prendre en main cette nouvelle version du jeu. Cette démo est composée du premier chapitre du jeu, dans lequel Cloud, Barret et ses acolytes d’Avalanche prennent d’assaut le réacteur mako n°1 afin de le faire sauter. Sur leur route, ils vont découvrir de nombreux ennemis, ce qui nous donne l’occasion de prendre en main le gameplay en incarnant Cloud et Barret.

Cette démo (dont les données ne seront pas transférables dans la version complète du jeu) nous permet également de constater l’incroyable beauté du jeu, mais aussi son niveau qui semble (d’après ce que l’on a pu constater avec la démo) assez élevé, ce qui devrait donner du fil à retordre aux gamers : ce sont les fans qui vont être contents !

En attendant que le téléchargement de la démo soit fini sur ta PS4, mate la vidéo d’ouverture du jeu :


Et la vidéo de la démo :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire